| Retour
a la liste des donjons
Abreviation : oto4 ; tyn Donjon faisable par équipe de 8 joueurs
de level 110 a 140 environ (Prenez un tapeur de chaque element et
quelques tacleurs) Durée : environ 1h - 2h Prendre pierre de
capture level 500


Ce donjon est le quatriéme de l'ile qui
permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la fin
du donjon de le Goulet du
Rasboul |
|
---|
 L'entrée
se situe en -53/20, donjon qui peut etre assez difficile, bien que les
salle intermediaires soient d'une facilité deconcertante, il est fait
pour des joueurs de level 130 environ, prévoyez de taper dans tous
les élements |
|
---|
 Salle 1 Les
monstres ont 800/1200 PV et tapent à 100-200 environ |
|
---|
 Salle
2 |
|
---|
 Salle 3 Essayez
de dropper au passage des ecorce de Nerbes, qui se revendent a bon prix. |
|
---|
 Salle 4 Dans
cette salle, à chaque fois on a peur qu'un membre de l'équipe n'ait pas
rejoint (il y a 9 cases rouges donc toujours une vide)
|
|
---|
 Salle 5 Attention
au abrakleurs, au premier tour, ils lancent un sort qui vous enleve
enormement de vie si vous tapez pendant que vous etes sous l'emprise de
ce sort. Ne tapez donc pas pendant les 2 premiers tours. |
|
---|
 Salle 6 Prochaine
salle le boss |
|
---|

 
  Salle 7 : boss
Ce
boss est donc dédoublé en 4, et chaque partie n'est vulnerable qu'a un
élément (D'ou l'interet d'un tapeur de chaque element.). Il echangent
leur place a chaque tour avec leur allié qui est le plus proche de
vous. Il tapent 250 environ, et dans les 600 en cc Chaque
Tynril utilise un sort, hiffe pour mettre 2000% de faiblesse dans son
element. Il le lance a chaque tour sur 2 personnes.
2 methodes : un cra qui cinglante les 4 à chaque tour ou alors placer les 4 autour d'un pandawasta boosté.
Chaque tynril va alors
echanger sa place avec le tynril qui est taclé pour pouvoir le taper.
Il vont donc tous, successivement rester bloqués, profitez en
pour les taper. Finissez en le plus vite possible, plus le combat
dure longtemps, plus il y a de chance que vous perdiez le contrôle de
la situation. Sinon le Tynril droppe de l'ambre, qui vaut très cher,
de
l'ecorce, et du pistil.
Drops
Ambre
du Tynril (1% ; 1000pp) , Peau
lacérée du tynril (2% ; 500pp) , pistil du tynril (10% ; 100pp) ,
Ecorce du tynril (2% ; 800pp) ,
|
---|
|
---|
 |
---|
Une relique en
quete (qui sert pour montrer
à otomai que l'on a fait le donjon) et en cadeau la clé du donjon
suivant, l a canopée du kimbo |
---|
Retour a la liste des
donjons
Screens
 Pour
montrer un peu la team qu'il faut...
 Pour
vous tenter de faire un cra terre...
 Fin du combat.

Après 6 tynril avec chall sans aucun drop, droppé 2 ambres en un combat sans chall...
Notez que le coffre xp, on se demande pourquoi

hmm, quand je vois des teams perdre à 8 contre le tynril, permettez moi d'être dubitatif...
|