Toofux

 

Laboratoire du Tynril


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Abreviation : oto4 ; tyn
Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 110 a 140 environ (Prenez un tapeur de chaque element et quelques tacleurs)
Durée : environ 1h - 2h
Prendre pierre de capture level 500




Ce donjon est le quatriéme de l'ile qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la fin du donjon de le Goulet du Rasboul


L'entrée se situe en -53/20, donjon qui peut etre assez difficile, bien que les salle intermediaires soient d'une facilité deconcertante, il est fait pour des joueurs de level 130 environ, prévoyez de taper dans tous les élements 



Salle 1
Les monstres ont 800/1200 PV et tapent à 100-200 environ



Salle 2


Salle 3
Essayez de dropper au passage des ecorce de Nerbes, qui se revendent a bon prix.


Salle 4
Dans cette salle, à chaque fois on a peur qu'un membre de l'équipe n'ait pas rejoint (il y a 9 cases rouges donc toujours une vide)



Salle 5
Attention au abrakleurs, au premier tour, ils lancent un sort qui vous enleve enormement de vie si vous tapez pendant que vous etes sous l'emprise de ce sort. Ne tapez donc pas pendant les 2 premiers tours.



Salle 6
Prochaine salle le boss





Salle 7 : boss
Ce boss est donc dédoublé en 4, et chaque partie n'est vulnerable qu'a un élément (D'ou l'interet d'un tapeur de chaque element.). Il echangent leur place a chaque tour avec leur allié qui est le plus proche de vous.  Il tapent 250 environ, et dans les 600 en cc
Chaque Tynril utilise un sort, hiffe pour mettre 2000% de faiblesse dans son element. Il le lance a chaque tour sur 2 personnes.
 2 methodes : un cra qui cinglante les 4 à chaque tour ou alors placer les 4 autour d'un pandawasta boosté.
Chaque tynril va alors echanger sa place avec le tynril qui est taclé pour pouvoir le taper.  Il vont donc tous, successivement rester bloqués, profitez en pour les taper. Finissez en le plus vite possible,  plus le combat dure longtemps, plus il y a de chance que vous perdiez le contrôle de la situation.
Sinon le Tynril droppe de l'ambre, qui vaut très cher, de l'ecorce, et du pistil.

Drops
Ambre du Tynril (1% ; 1000pp) ,
Peau lacérée du tynril (2% ; 500pp) ,
pistil du tynril (10% ; 100pp) ,
Ecorce du tynril (2% ; 800pp) ,




Parlez au PNJ !


Une relique en quete (qui sert pour montrer à otomai que l'on a fait le donjon) et en cadeau la clé du donjon suivant, la canopée du kimbo

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Screens


Pour montrer un peu la team qu'il faut...



Pour vous tenter de faire un cra terre...



Fin du combat.


Après 6 tynril avec chall sans aucun drop, droppé 2 ambres en un combat sans chall...
Notez que le coffre xp, on se demande pourquoi


hmm, quand je vois des teams perdre à 8 contre le tynril, permettez moi d'être dubitatif...