Details
Quand
vous aurez battu tous les monstres :
Comment se placer :
La
glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer
en fonction du disciple
- Glyphe impaire(terre/eau) : toutes les cases à une
distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront une
glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale
aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi
- Glyphe
paire(feu/air) : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront
sous
glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté
de lui si, et les diagonale issues des cases sures seront sures aussi
ainsi que les diagonales issues des diagonales.
Restez à au
moins 2 cases du disciple sinon il vous tue (il pousse de 1 case), si
vous ne voulez pas vous
deplacer d'une case à chaque fois, poussez le a chaque tour d'une case (attention : ne pas le pousser si il ne se deplace pas)
Le
kimbo saute, et pousse de 2 cases il faut donc se trouver toujours a plus de 2PO d'un obstacle
Quand vous etes bien placés :
1er
tour :
Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui
permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup
-Impaire pour une attaque terre/eau,
-Paire pour
une attaque feu/air
Le disciple lui ne fait rien
Vous frappez le
Kimbo avec des attaques pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous mettez
le disciple la ou il faut en fonction de la glyphe, impaire ou paire.
2éme
tour :
Le Kimbo lance un sort sur le disciple
Le disciple lance
alors la glyphe et bouge ensuite d'une case
Vous mettez le Kimbo sur
la glyphe
3éme
tour :
Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
Le
disciple lui relance le glyphe
A la
moindre erreur la team est morte. (ça m'est arrivé aussi, on confondu
les glyphes, on est tous morts au premier tour...)
Bon courage^^
Sinon
le boss droppe ses chaussettes et des perles de kimbo.
Drops
Pierre
precieuse du kimbo (2% ; 500pp) ,
Chausette du kimbo (1% ; 600pp)
,
Perruque du kimbo (15% ; 100pp) ,