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Abreviation : oto3 ; RM Donjon faisable par équipe de 8 joueurs
level 100+ (prendre des persos qui enlevent des PA, meme si ils ont peu
de sagesse) Durée : environ 1h - 2h Prendre pierre de capture
level 500

 Ce
donjon est le troisieme de l'ile
qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la
fin du donjon de l'Arche d'Otomai |
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 L'entrée
se situe en -51/9, donjon assez dur, prévoyez de taper dans le meme
élement et de savoir retirer des PA. Il faut que vous soyez nombreux,
si vous etes en petit nombre, meme si vous etes THL, vous ne pourrez
pas le battre, j'en ai fait l'experience... |
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 Salle
1 Les
monstres ont 500/1000 PV et tapent dans les 100. Evitez les kilibriss.
Ils font passer le tour au cac et lancent un sort qui fait passer le
tour quand on vous frappe, quelque soit l'attaque. Ca devient très vite
relou. |
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 Salle 2 Les
kido tapent assez fort, et en ligne, essayez de les eviter. Les
kilibriss lancent des sort qui donnent 2PA a ses alliés quand vous les
frappez. Un mufafah peut ainsi se retrouver facilement a 20PA. Et dans
ce cas, il fait mal, tres mal. |
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 Salle 3 Des
bitoufs, meme pas de kilibriss. C'est la salle la plus facile du
donjon. Si vous mettez un perso agi devant, les bitoufs vont se
regrouper autour et ne pourront plus partir, ce qui facilite leur
extermination. |
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 Salle 4 Des
craqueleurs polis. Ils lancent certains sort dont je n'ai pas encore
compris l'utilité et ne tapent pas trop fort. |
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 Salle 5 Il
n'est pas conseillé de se mettre au milieu des ennemis, c'est le
meilleur moyen pour ne jamais jouer, a part si vous avez beaucoup
d'initiative et que vous arrivez a tuer les 2 kilibriss. |
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 Salle 6 Rien
de particuilier pour cette salle, attention toutefois aux kilibriss
(comme d'habitude...) |
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 Salle 7 :
boss Commencer
pas tuer les bebetes qui accompagnent le rasboul. Le rasboul ne tape
pas fort si vous ne l'embetez pas. Mais en ce cas vous ne pourrez pas
le vaincre, donc il faudra l'embeter^^. Il utilise Moderation pour
taper, sort qui transpose cible et lanceur. Il est donc impossible de
bloquer le rasboul majeur, ni de prevoir ou il va aller. Vous
devez lui faire perdre des PA, il en gagnera 2 à chaque fois. Quand il
en aura environ 18-22, il lancera un sort (si il a envie xD) "Hololol".
Il va donc augmenter considerablement ses dommages, a partir de la, il
faudra tous taper dans le meme élement (pas neutre) au 3éme coup il va
commencer à perdre des PV. Ne tapez pas dans un autre élément, sinon
ses resistances reviennent. Il
tape quand meme environ 400 a chaque fois dans cet etat, et 1XXX en CC,
surveillez donc votre vie, et soignez vous, meme si vous ne pouvez
taper que pendant 2 tour. Pour rajouter un peu de piment il invoque
(heurement à distance) 2 rasbouls mineurs par tour qui soignent jusqu'a
12 000 PV avec 1PO et qui ont 100pv et 70% resistance dans chaque
element sauf 1 choisi au hasard. Essayez de les tuer au fur et a mesure
ou de les maintenir a distance. Ne restez pas trop pres de ses invocs,
sinon il pourrait vous utiliser pour se transposer et les rejoindre.
Dans ce cas, tout serait a refaire. Le rasboul majeur joue quand meme
tres mal, ce qui facilite les choses.
Drops
Peau
de Rasboul majeur (2% ; 500pp) ,
Sourcil de rasboul majeur (15% ; 100pp) , Queue emplumée du
rasboul
majeur (1% ; 600pp) , |
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Une
relique en quete (qui sert pour montrer
à otomai que l'on a fait le donjon) et en cadeau la clé du donjon
suivant, le Laboratoire du Tynril
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