Toofux

 

Arche d'otomai

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Abreviation : oto2


Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 80 a 110 (prenez au moins 2 soigneurs assez bons et 1 sacri ou 1 panda)
Durée : environ 1h - 1h30 
Prendre pierre de capture level 200


Ce donjon est le deuxiéme de l'ile qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la fin de la Grotte Hesque ou s'achete. Pour se rendre au donjon il vous faudra avoir fait la quete du Gardien du Pont de la Mort



L'entrée se situe en -55/-4, donjon un peu dur, une team de level 80/110 peut le reussir.




Quelques salles : les monstre n'aggressent pas






Comme dans tous les donjons otomai, vous perdez la clef que si vous reussissez le donjon^^



Salle 1
Salle facile, la difficulté de ce donjon sont les flib : des leur premier tour, ils lancent un sort qui rend invisible alliés comme ennemis.  On a tendance a tuer les membres de son propre camp quand on ne voit pas ou l'on tape... L'idéal est d'avoir un sacri assez haut level qui coop un monstre pour aller punir le flib dès le debut. Meme si le sacri ne tue pas le flib, celui si ne lancera pas son sort tant qu'il a quelq'un a taper. Attention toutefois, il fait passer le prochain tour en tapant.



Salle 2
Ca tape entre 50 et 120.



Salle 3
On combat un peu toujours les meme groupes



Salle 4
Ici presque impossible d'eviter le sort d'invisibilité des flib. Le seul moyen est de les tuer dans l'ordre ou ils jouent, ils ne pourront donc pas jouer. Mais il faut que tout le monde tape au moins 700 par tour a distance pour ariver a les tuer. Moi j'y arrive pas (;



Salle 5
Les attaques de zone sont assez utiles ici.



Salle 6
Tuez tres vite les flib ou vous ne pourrez pas jouer, ils sont directement au corps a corps





Salle 7 : boss
Comme tous les monstres des donjons d'otomai, il a plus de 100% de resistance partout. Tuez d'abord les sales betes. Surtout les flibs, car un gourlo invisible, c'est a eviter, il a tendance a venir au corps a corps et vous ne le verrez pas arriver si il est invisible. Il tape plutot fort, et de nombreuses fois. Il invoque des tonneaux qui vont vous permettre de le battre. Coincez d'abord le boss avec plusieurs personnes resistantes (pas la peine d'esperer le tacler, il s'ajoute beaucoup d'agilité). Coincez le donc, et mettez un tonneau collé a lui (d'ou l'interet du sacri ou panda.) Le tonneau va mettre 200% de faiblesse par tour au boss dans son element (l'element du tonneau est celui où il a 100% de resistance.) . Vous pourrez ensuite taper le boss. Ca parait compliqué comme ça, mais ca ne l'est pas autant que les donjons otomai suivants...

Drops
Etoffe de gourlo le terrible (2% ; 500pp) ,
Morceau de caleçon du gourlo (15% ; 100pp) ,
Poudre explosive de gourlo (1% ; 600pp) , 






Une relique en quete (qui sert pour montrer à otomai que l'on a fait le donjon) et la clé du donjon suivant, le Goulet du Rasboul



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