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Abreviation : oto2
Donjon faisable par équipe de 8 joueurs de level 80 a 110
(prenez au moins 2 soigneurs assez bons et 1 sacri ou 1 panda) Durée
: environ 1h - 1h30 Prendre pierre de capture level 200

 Ce
donjon est le deuxiéme de l'ile
qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la
fin de la Grotte Hesque ou s'achete. Pour se
rendre au donjon il vous faudra avoir fait la quete du Gardien du Pont de la Mort |
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 L'entrée se situe en -55/-4, donjon un peu
dur, une team de level 80/110 peut le reussir. |
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 Quelques salles : les monstre
n'aggressent pas |
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 Comme
dans tous les donjons otomai, vous
perdez la clef que si vous reussissez le donjon^^ |
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 Salle 1 Salle
facile, la difficulté de ce donjon sont les flib : des leur premier
tour, ils lancent un sort qui rend invisible alliés comme ennemis.
On a tendance a tuer les membres de son propre camp quand on ne
voit pas ou l'on tape... L'idéal est d'avoir un sacri assez haut level
qui coop un monstre pour aller punir le flib dès le debut. Meme si le
sacri ne tue pas le flib, celui si ne lancera pas son sort tant qu'il a
quelq'un a taper. Attention toutefois, il fait passer le prochain tour
en tapant. |
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 Salle 2 Ca
tape entre 50 et 120. |
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 Salle 3 On
combat un peu toujours les meme groupes |
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 Salle 4 Ici
presque impossible d'eviter le sort d'invisibilité des flib. Le seul
moyen est de les tuer dans l'ordre ou ils jouent, ils ne pourront donc
pas jouer. Mais il faut que tout le monde tape au moins 700 par tour a
distance pour ariver a les tuer. Moi j'y arrive pas (; |
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 Salle 5 Les
attaques de zone sont assez utiles ici. |
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 Salle 6 Tuez
tres vite les flib ou vous ne pourrez pas jouer, ils sont directement
au corps a corps |
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 Salle 7 :
boss Comme
tous les monstres des donjons d'otomai, il a plus de 100% de resistance
partout. Tuez d'abord les sales betes. Surtout les flibs, car un gourlo
invisible, c'est a eviter, il a tendance a venir au corps a corps et
vous ne le verrez pas arriver si il est invisible. Il tape plutot fort,
et de nombreuses fois. Il invoque des tonneaux qui vont vous permettre
de le battre. Coincez d'abord le boss avec plusieurs personnes
resistantes (pas la peine d'esperer le tacler, il s'ajoute beaucoup
d'agilité). Coincez le donc, et mettez un tonneau collé a lui (d'ou
l'interet du sacri ou panda.) Le tonneau va mettre 200% de faiblesse
par tour au boss dans son element (l'element du tonneau est celui où il
a 100% de resistance.) . Vous pourrez ensuite taper le boss. Ca parait
compliqué comme ça, mais ca ne l'est pas autant que les donjons otomai
suivants...
Drops
Etoffe
de gourlo le terrible (2% ;
500pp) , Morceau de caleçon du gourlo (15% ; 100pp) , Poudre
explosive
de gourlo (1% ; 600pp) , |
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 Une
relique en quete (qui sert pour
montrer à otomai que l'on a fait le donjon) et la clé du donjon
suivant, le Goulet du Rasboul |
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