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Quetes anges (1-40) | |
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a la liste des quetes Devenir Neophyte Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants. Alignement +1 Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro. Vous gagnerez 100k Alignement +2 Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57. Alignement +3 Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés. Alignement +4 Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) Attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande. Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat. Danger ! Si vous avez plus ou moins de 32 dents, le PNJ vous les vole, et tout sera à refaire... Alignement +5 Retourner parler à Amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro Alignement +6 Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière Alignement +7 Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn) Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en atelier des bijoutiers (cela coute 1000k) Alignement +8 Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens : -26,-58 un badge -32,-51 un badge -27,-50 un badge Alignement +9 Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville. Il faut prendre la porte du haut, traverser le pont avant d'être sur la bonne map (-26/31) Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite) ![]() Vérifiez le passage à l'alignement +9, il s'indique dès que vous êtes sur la bonne case. Note : accessible aussi en mode fantome Note 2 : Les gardes agressent à 12 cases environ de distance. Vous êtes obligé de vous faire agresser. Si vous êtes moyen level (150-), vous ne pourrez pas les vaincre tout seul. Alignement +10 Chasser un sanglier au Sud Est de la ville. Il réaparaît au hazard dans toute la zone des champs de cania Alignement +10 Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar. Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie (Attendre 24h) Alignement +10 Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners pour craft un baton) Alignement +11 Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro Alignement +12 Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge) Alignement +13 S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29/31 Attention au gardes. Alignement +14 Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé) ><. Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement : Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout. Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre). Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex). Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon. Alignement +15 Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de craqueleur des plaines. Objets de quete à dropper sur les craqueleurs des plaines. Vous ne pouvez les dropper que si vous avez parlé au soldat avant. Alignement +16 Retourner voir Amayiro qui demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45. Vous êtes obligé de les prendre une par une... Alignement +17 Ramener 15 casques de chaffer d'élite Objets de quete à dropper sur les chafers d'élite (cimetiere en haut). Vous ne pouvez les dropper que si vous avez parlé a amayiro avant. Alignement +18 Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien... puis acheter un ticket et rentrer à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37 Alignement +19 Concasser 4 fleurs de blop différentes Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout. Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro Alignement +20 Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta. Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap de bonta ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog. Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant. Les fleurs sont presque invisibles. Elles sont devant une tombe, vous devez cliquer dessus pour rentrer dans la tombe. Vous ne pourrez rentrer que si vous êtes fantôme ![]() Placez vous ensuite sur la meme case que le capitaine pour acquerir ses paroles. Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe est de Sufokia (20/23 dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille : Il faut cliquer sur les 3 tonneaux. Attention il faut avoir 1 force et 1 vita pour equiper la pelle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Retour à Amayiro. Alignement +21 Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité +4 (pas agilesques!) ---------------------------------------------------------------------------------- /!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres. Se rendre alors à la tour de bonta (-30/-53) et parler au pnj que vous voulez. Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne : Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge. (don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k) Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge. (don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... ) Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge. (+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie) Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bonta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !. Prenez les 3 badges et parlez aux 3 prêtres, on ne sait jamais, on peut se tromper d'ordre... -coeur vaillant qui rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie) -oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map) ( +1 au cc +25 d ini ) -esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix. Note : il est pour l'instant inutile d'aller plus loin, les devs n'ont pas encore créé les recompenses de la quete 40 Alignement +22 Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas. Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa. Alignement +23 Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement. Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc) /!\ Il faut 10 capes ! NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue Alignement +24 Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier (soit 10 patates) en -33/-57. Alignement +25 Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine. Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".(galere!) -4/-12 Attention donc de ne pas tomber dans les mauvais trous, il faut à chaque map choisir le bon trou ou vous recommencez du debut trous : map 1 : prendre le trou en bas à droite derrière l'arbre map 2 : prendre le trou à l'extreme droite map 3 : prendre le trou en haut à droite map 4 : prendre le trou en haut à gauche map 5 : prendre le trou au milieu en dessous de l'echelle. Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV) Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte. Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro Alignement +26 Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bonta) en -35/-61 Celui-ci vous demande de revenir un soir apres 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper) Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut. Cliquer sur l'armoire Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier) Note : la suite est plus facile si vous acceptez l'assassinat Alignement +27 Retourner voir Amayiro. Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet) Alignement +28 Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec). Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k) retourner voir Danathor qui te donne des aveux Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec. Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink Donner le tout à Amayiro Alignement +29 Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice) Battre 15 scorbutes pour ramener 15 poisons Alignement +30 Perdre contre Dike Tarak (-31,-59) Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5) Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne. Alignement +30 Vous trouverez la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce. Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro Alignement +32 Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar. Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59). Puis se rendre au cimetierre en -19/35. Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc. Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué. Alignement +33 Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il donne 2000k Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61). Alignement +34 Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55. Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby DV) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramener la prédiction de Paro Cabanne à Danathor Alignement +35 Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran. Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler ensuite à grace Retournez voir Amayiro. Alignement +36 Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro. Alignement +37 Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc). Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes max après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner. Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv) Alignement +38 Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra). Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête. Retourner voir Amayiro. Alignement +39 Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar Il faut monter à l'intérieur du batiment. Vous pouvez en profiter pour agro tout le monde a l'interieur et recuperer des ph =) Attention aux gardes. Alignement +40 Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts. Rentrer dans les égouts en (-34/-59). Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez aussi aller aux égoûts de brakmar. NB : les rats drop leur sang. Revenir a la liste des quetes |