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Les srams sont une
classe de voleurs.
Leur magie est basée sur le camouflage et la sournoiserie. Les srams
sont une classe très puissante et intéressante, et quasiment invincible
en pvp. Pour l'instant beaucoup d'erreurs d'equilibrages sur cette
classe la rendent quasiment invincible en pvp à très haut level , mais
ça ne
saurait durer ;) Les sram peuvent utiliser 100% de la
puissance de dagues, et 95% de la puissance des arcs (90% pour
le
reste)
Les
sorts
Level | Nom | Commentaire | 1 | Piège sournois | Pose un piège de taille 1 case.
Utile seulement à bas level | 1 | Repérage | Sort indispensable, permet de voir les choses
invisibles. Il n'est néanmoins pas nécessaire de le monter | 1 | Sournoiserie | Attaque indispensable au sram
terre, surtout à haut level | 3 | Poison insidieux | Empoisonne en infligeant des dommages d'air. Permet
de frapper sans se rendre visible. | 6 | Fourvoiment | Sort inutile : cout en PA trop
élevé, dégats peu importants, boost trop faible. | 9 | Coup sournois | Repousse. A monter level 3.
Permet de pousser des ennemis sur les pièges | 13 | Double | Permet d'invoquer un double.
Utile seulement aux srams air. Leur double leur sert à tacler. Vous
pouvez également lancer invisibilité d'autrui sur votre double pour
plus d'éfficacité | 17 | Invisibilité | Permet de se rendre invisible. A monter level 5,
puis 6. Ce sort donne aussi des PM. Note : Vous redevenez visible
dès que vous lancez une attaque offensive directe | 21 | Piège de masse | Piège basique du sram terre.
Couvre un grande zone | 26 | Invisibilité d'autrui | Permet de rendre invisible un allié. Utile pour
rendre invisible son double | 31 | Piège empoisonné | Un piège qui empoisonne la cible. Utile surtout
pour les fécas, le poison ne tient pas compte des armures. Il est
cependant inutile de monter ce piège | 36 | Concentration de chakra | Augmente la force. Indispensable
pour les srams terre | 42 | Piège d'immobilisation | Immobilise beaucoup de monde dans un grande zone.
Sort indispensable à tous les srams, à monter level 5 | 48 | Piège de silence | Piège qui enleve des PA. A monter
selon l'envie | 54 | Piège répulsif | Piège utile permet de placer | 60 | Peur | Permet
de faire reculer de 5 case une personne, pour peu de PA, et sans se
rendre visible. | 70 | Arnaque | Attaque
air très puissante. | 80 | Pulsion de chakra | Augmente les CC. Utile pour les
srams CC | 90 | Attaque mortelle | Inflige d'énormes dégats de terre
en normal, et inflige de monstrueux dégats de terre en CC. A monter
level 5, puis 6 | 100 | Piège mortel | Inflige d'énormes dégats de terre, mais ce piége
est trop petit, personne de marche jamais dessus.Ou alors il faut aider
les gens avec peur... Le combo piège mortel-peur permet d'infliger
d'importants dégats sans se rendre visible | 200 | Invocation de dopeul
sram | Ce sort est peu
utile, c'est plutôt un gadjet. Il rend visible les cibles invisibles,
booste la force, vole de l'agilité, pose des pièges et inflige de
faibles dommages d'air au CAC. Il a 1050 points de vie. |
Les
seuils de compétences
Eniripsa
| 1
pour 1 |
2
pour 1 |
3
pour 1 |
4
pour 1 |
5
pour 1 |
Force |
0 à 100 |
100 à 200 |
200 à 300 |
300 à 400 |
au delà de 400 |
Intelligence |
jamais |
0 à 50 |
50 à 150 |
150 à 250 |
au delà de 250 |
Agilité |
0 à 100 |
100 à 200 |
200 à 300 |
300 à 400 |
au delà de 400 |
Chance |
0 à 20 |
20 à 40 |
40 à 60 |
60 à 80 |
au delà de 80 |
Il
faut toujours 3
points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte
qu'un point.
Les Srams
Le
Sram terre
Le
plus
courant et le moins couteux à faire progresser. L'intérêt de ce sram
sont les pièges. En effet, tous les pièges tapent terre... De plus
vous pourrez taper aussi avec sournoiserie, et les dagues terre ne
manquent pas... Attaque mortelle fait vraiment très mal en CC,
alors essayez de vous rapprocher de 1/2 cc. Equipez vous 10PA pour
pouvoir lancer 2
attaques mortelles, et essayez d'avoir un maximum de PM pour qu'on ne
puisse pas savoir où vous allez quand vous êtes invisible. Essayez
aussi d'avoir de l'agilité pour tacler
Le
sram air
Un sram assez
courant et au moins aussi puissant que le sram terre. L'intérêt de ce
sram sont ses capacités de tacle, notemment avec son double. Vous
pouvez facilement faire perde pas mal si vous êtes
invisible et que vous allez au corps à corps sans qu'il le sache. Il
voudra bouger et sera taclé... L'invisibilité permet aussi d'arriver au
corps à corps sans se prendre trop de coups. Prenez des dagues air
en CAC, en mode 1/2cc. La plupart des dagues sont conçues pour les
srams air. il est aussi interessant de mette un double au cac avec
l'adversaire et de se mettre derriere pour qu'il ne puisse ni vous
taper ni pousser le double.
Votre
dopeul Au coeur de votre temple de classe, vous
trouverez
votre Dopeul.
C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il
utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au
combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de
satisfaction .. Vous ne
pouvez le combattre qu'une fois par jour...
Le battre vous permettra d'obtenir le sort spécial Poisse, ou un
trousseau de clef Poisse :
Minimise les jets des attaques utilisées par la cible Revenir
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