Toofux

 

Les classes : Pandawa

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Les Pandawas sont une classe de soutient. Ils peuvent lancer des sorts speciaux quand ils sont ivres.
Les pandawas sont assez faibles, surtout à bas level
Leur grand intérêt est les faiblesses qu'ils peuvent mettre aux adversaires, et aussi leurs capacités à porter. Ils sont surtout utiles en groupe et très faibles en solo, mais particulièrement adaptés au 1vs1.
Les Pandawas peuvent utiliser 100% de la puissance d'une hache et 95% d'un baton (90% pour le reste)

Les sorts

LevelNomCommentaire
1PicolePlonge le lanceur dans l'état saoul et réduit les dommages subis, mais enleve des PM. Sort utile surtout à haut level. Ne le montez pas tout de suite, les sorts accessibles dans l'état saoul ne sont pas intéressants. De plus à bas level vous n'avez déjà que 3 PM, si on vous en enleve encore...
1Poing enflamméInflige des dégats de feu pour peu de PA au CAC. Ce sera votre seul sort d'attaque efficace pendant longtemps. A monter level 5, puis à redescendre ensuite level 1
1Vulnérabilité incandescenteDonne des faiblesses feu à la cible. A monter au moins level 4 ou pas du tout
3EpouvanteRepousse. A monter selon l'envie, sort rapidement remplacé par karcham/chamrak. A haut level, empeche l'adversaire d'être 1/2 donc peut servir contre les perso 1/2 cc.
6Souffle alcooliséSort d'attaque air utilisable uniquement dans l'etat saoul. Fait reculer. A monter si vous êtes air
9Vulnérabilité AqueuseDonne des faiblesses eau à la cible. Cette vulnérabilité est peu utile, peu de monde tape eau.
13Gueule de boisInflige des dégats de terre au CAC. Ce sera votre seul sort d'attaque terre utilisable dans l'etat saoul
17KarchamPermet de porter un allié ou un ennemi. A monter level 5, puis 6
21Vulnérabilité VenteuseDonne des faiblesses air à la cible. A monter au moins level 4
26StabilisationEmpeche d'être repoussé, de tacler où d'être taclé. Augmente aussi les resistances aux pertes de PM. Ce sort peut être indispensable, mais le level 2 ou 3 peut suffire
31ChamrakPermet de lancer un allié ou un ennemi. A monter level 5, puis 6
36Vulnérabilité TerrestreDonne des faiblesses terre à la cible. A monter au moins level 4 ou pas du tout.
42SouillureSort dont les effets sont aléatoires. Enleve des PA ou désenvoute ou diminue les dommages ou augmente le taux d'EC... Sort utile seulement au level 5 et 6. Utilisable uniquement si le lanceur est saoul
48Lait de BambouDesenvoute le lanceur et permet de sortir de l'état saoul. A monter level 5. Le probleme de ce sort est le désenvoutement. Si vous alliés vous ont boosté, vous perdez tout ces boosts. Et ce sort est votre seul moyen de sortir de l'état saoul...
54Vague à lameSort indispensable aux pandawas eau. Inflige d'importants dégats d'eau pour seulement 4 PA. Ce sort ne tape qu'en ligne avec une faible portée, mais modifiable.
60Colère de ZatoishwanAugmente les dommages, les dommages en % et les cc pendant 3 tours mais fait entrer dans l'état saoul. Sort inutile donc, puisque les sorts de l'etat saoul ne sont pas intéressants
70Flasque ExplosiveInflige des dégats de feu intéressants pour peu de PA avec  une grande portée, en zone. A monter level 5 si vous êtes feu. Le probleme est que vous ne pouvez le lancer que une fois par tour. Et ce sera votre seul sort d'attaque  feu à distance...
80PandatakSort d'attaque terre. Frappe plusieurs cases en lignes. A monter si vous êtes terre. Préférez la voie de l'eau à la voie de la terre en dessous du lvl 180 (lvl necessaire pour monter ce sort lv 6)
90PandanlkuDonne des PM. Utilisable uniquement dans l'état saoul.
100Lien spiritueuxInvoque un maître panda. Celui-ci va au corps à corps, tacle, diminue les dommages , augmente le taux d'EC et empeche d'attaquer au cac. . Level 5 conseillé.

Les seuils de compétences

Iops 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1
Force 0 à 5050 à 200Au delà de 200
Intelligence 0 à 5050 à 200Au delà de 200
Agilité 0 à 5050 à 200 Au delà de 200
Chance 0 à 5050 à 200Au delà de 200

Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point.


Les différents types de Pandawas

Le Pandawa terre

Le plus courant et le moins couteux à faire progresser. Leur principal sort d'attaque est cependant obtenu tard, tapez au corps à corps jusque là... Pandatak frappe 3 cases en ligne, vous pourrez donc frapper plusieurs ennemis. Equipez vous 10PA pour pouvoir le lancer 2 fois. Préférez la voie de l'eau en dessous du level 180 (Vague a lame tape plus fort pour moins de PA jusqu'a ce level)
Ce pandawa peut frapper avec pandatak ou son CAC quand il n'est pas ivre, et dans l'état saoul, il peut frapper au corps à corps avec gueule de bois. Ce pandawa est le plus puissant des pandawas au dessus du level 180 (pandatak lvl 6)

Le Pandawa eau


En dessous du level 54, le pandawa eau ne sert à rien.
Ensuite, les pandawas eau sont les personnages qui occasionnent le plus de dégats du jeu entre le level 54 et 60 (rattrapés ensuite pas les iops feu au level 60). Ces pandawas ne sont pas très intéressants malgré tout, car vague à lame ne tape qu'en ligne avec un faible portée, et c'est le seul sort eau. Il n'est pas assez flexible. J'ai un pandawa eau level 89, je l'ai abandonné, il était vraiment trop nul... Si vous voulez malgré tout faire un pandawa eau, privilegez les equipement donnant de la portée et des PM, pour compenser la faible portée de vague à lame (ceinture des vents, cape coq hû...).
Ce pandawa n'a pas non plus d'attaque dans l'état saoul.
Prenez des pelles comme CAC de préférence

Le Pandawa air

Probablement le pandawa le plus puissant en dessous du level 180. Il peut utiliser marteau de moon quand il n'est pas ivre(mais seulement tous les 3 tours), et souffle alcoolisé quand il est dans l'état saoul. Ce pandawa est donc equilibré, il a une attaque longue portée et une attaque faible portée qui fait reculer.
Le pandawa air aura plus de PM qu'un pandawa normal, ce qui compensera les pertes de PM de Picole.
De plus ce pandawa tacle. Cela lui permettra de se déplacer n'importe où, et de positionner tous les joueurs comme bon lui semble.
Prenez des dagues en cac, en mode 1/2 cc.

Le Pandawa feu

Le pandawa feu est surtout axé sur le soutient. En effet, grâce à son intelligence, il va pouvoir soigner (baguette scarabosse doré ou rhon). C'est son seul intérêt, il n'a que poing enflammé comme sort feu, et ce sort n'a pas de portée, et flasque explosive mais vous ne pouvez lancer flasque que une fois par tour et en ligne...  Le pandawa feu n'a donc pas vraiment d'attaques

Le Pandawa 100% soutient

Ce pandawa augmentera sa vie ou sa sagesse. Il privilégira les equipement donnant des PM, PA, et de la vitalité. Il ne sert qu'a booster les alliés et affaiblir les ennemis. Pas vraiment d'intérêt a part comme mule (et encore^)

Votre dopeul

Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction . Vous ne pouvez le combattre qu'une fois par jour...

Le battre vous permettra d'obtenir le sort spécial ivresse, ou un trousseau de clef


Ivresse : Sort assez utile. Invoque un tonneau qui a un nombre de points de vie enorme. Si vous le posez, il attirera tous les adversaires en ligne avec lui. Si vous le portez, il redonnera des pdv au porteur et à ceux qui sont collés à lui. La stratégie consiste à le balancer derrière quelqun pour le ramener en arrière.

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