Toofux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les classes : Enutrof | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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la liste des classes Les énutrofs sont une classe de chercheurs de trésors. Ils ne sont pas faits pour se battre, mais ils peuvent quand meme être assez puissants. Leur spécialité est le retrait de PM, de PA, et de PO Les énutrofs peuvent utiliser 100% de la puissance d'une pelle (90% pour le reste) Les
sorts
Les
seuils de compétences
Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point. Les
Ecaflips L'énutrof terre Le plus faible et le moins utile. Il n'a qu'un sort d'attaque efficace, lancer de pelle. A quoi bon choisir un énutrof pour se priver de ses nombreuses attaques eau? Seul avantage, il tape en zone avec remblai. L'enutrof terrre devra avoir au moins +38 bonus cc pour être 1/2 lancer de pelle. L'énutrof eau L'énutrof eau est le plus courant et le moins couteux à faire progresser. Il a énormément de choix dans ses attaques, pelle du jugement enleve des PM sur CC. Il peut frapper de loin avec lancer de pieces. L'énutrof eau est le meilleur personnage pour dropper du jeu. Choisissez une pelle comme corps à corps, et ougarteau à haut level en mode 1/2 L'énutrof feu L'énutrof feu n'est pas très fort, de plus l'intelligence coute cher a augmenter. Son principal sort de frappe, pelle fantomatique, désenvoute assez souvent l'adversaire. A éviter quand l'adversaire a des malus ou des malédictions. Vous pouvez aussi utiliser roulage de pelle pour frapper. En corps à corps, vous n'aurez pas trop de choix non plus, les corps à corps feu sont faibles dans l'ensemble. L'enutrof cc Un des plus puissants énu. Il devra avoir 48 bonus cc (ou 46 et 100agi). C'est quasiment impossible en dessous du level 120. Cet enutrof aura moins de PA/PM qu'un énutrof normal, mais les PM en moins peuvent être compensés par accélération et les PA en moins seront compensés par le chafer. En effet, cet énutrof monte level 6 le chafer et l'arakné, ainsi que boîte de pandore. Cet énutrof lance boîte de pandore dès qu'il peut, et quand boîte de pandore lui donne des CC, il passe 1/2chafer/arakné. Il faut alors tenter de les invoquer durant ce tour. Le chafer, au level 6, donne 2 à 3 PA à toute l'équipe durant 4 tours, mais seulement quand il a envie. L'arakné majeure donne des coups de tête qui désenvoûtent (terre) et frappe en repoussant (neutre). Elle a néanmoins peu de vie. Sans boîte de pandore, cet énutrof sera 1/2 cc sur tous ses sorts sauf arakné/chafer. Ce mode CC compensera sa chance plus faible (on ne peut pas avoir chance et CC...). Pelle du jugement est moins utile, si vous n'avez pas besoin d'enlever des PM, préférez 2 lancers de pièces(level6, en cc, lancer de pièce tape 16). Exemple de stuff level 12x : coiffe kritter(10cc), cape tortue (5cc), bottes dorées d'hogmeiser(8cc), ceinture des vents (8cc), gelano fm (1cc), anneau dragon cochon(4cc), amulette chef bwork(4cc), pelle mineur sombre (8cc) et une dinde dorée indigo. Ce qui nous fait un total d'environ :+240 chance, +30 intell, +100 agilité, +220 sagesse, +100 force, +20 dommages, et +48cc... Les bottes dorées d'hogmeiser sont très rare malgré le fait qu'elles ne donnent pas de PM, il vous faudra un coup de chance pour les trouver... A plus haut level, on peut prendre l'amulette minotot et la cape minotot.
Les dommages sont très importants en cc, mais en jet normal, ils sont plus faibles qu'un enutrof normal. Votre dopeul Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction. Vous ne pouvez le combattre qu'une fois par jour... Le battre vous permettra d'obtenir le sort spécial Retraite anticipée, ou un trousseau de clef Retraite anticipée: Enleve les PM de tout le monde. Sort indispensable, mais il n'est pas nécéssaire de le monter. Empeche aussi de se teleporter Revenir à la liste des classes |
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