Toofux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les classes : Eniripsa | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir à
la liste des classes Les éniripsas sont une classe de fées. Ils utilisent des mots magiques pour se battre. La plupart vouent leur existance à soigner. Une des meilleures classes du jeu en pvm. Les éniripsas peuvent utiliser 100% de la puissance d'une baguette, et 95% de la puissance des dagues (90% pour le reste) Les sorts
Les seuils de compétences
Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point. Les éniripsas L'eniripsas feu L'eni feu est le plus courant et le meilleur en pvm L'éniripsa est une des meilleures classes du jeu en pvm (en pvp, il est facilement battable, il suffit de le bloquer). Il ne frappe pas très fort, mais peu récupérer assez facilement ses pdv. La stratégie consiste à se soigner assez souvent et à taper de temps en temps. L'ennemi finira par mourrir, puisqu'il ne peut pas se soigner... L'eniripsa feu devra choisir un equipement qui augmente ses soins, et non pas ses dommages. Les autres sont déja là pour taper, l'éniripsa est là pour soigner. Voici de bons equipements qui donnent des bonus intelligence et soins : amulette blop griotte royale, coiffe phalene, cape houte, casque harnage, alliance feudala... Pour taper, prenez dans un premier temps le baton kryst o'boul, puis ensuite la baguette iréelle. Mettez vous à 1/2 cc pour que ses degats soit intéressants. Pour être à 1/2 cc, prenez une alliance feudala, une amulette blop griotte royale, des bloptes griottes royales, une ceinture blop griotte royale, un dindanneau pour avoir un peu d'agilité et gagner encore un cc, un scraranneau rouge, etc... L'éniripsa feu est très apprécié dans les groupes, et est obligatoire pour un bon nombre de donjons... Mais perso mon eni sert à taper et non pas à soigner x) L'eniripsa multi L'eni multi est assez interessant, mais ne sert qu'en pvp, il tape dans tous les element, a en général bagueterelle ou ougarto en cac, et il investira pas mal en sagesse pour augmenter mot d'epine, mot d'immo, silence, drainant. Il devra avoir beaucoup de vie et 50% res dans l'element de son adversaire avec le bouclier. Il ne se soigne qu'a reconstitution, du fait de sa faible intell, mais vu les resistances, et mot de prevention/ epine il sera quasiment impossible de lui descendre toute sa vie en 7 tour (relance de reconstitution). L'interet de cet eni est de ne pas gacher de PA à se soigner (ou presque). Toutefois il aura des difficultés contre les classes qui désenvoûtent Votre dopeul Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction . Vous ne pouvez le combattre qu'une fois par jour... Le battre vous permettra d'obtenir le sort spécial Mot lotof, ou un trousseau de clef Mot lotof : Sort utile seulement en groupe. Plonge le lanceur dans l'état combustion spontanée. Quand vous le lancez, il ne se passe rien, mais au début du tour de celui sur qui il est actif, ce sort inflige des dégats neutres en cercle de une case égaux à 1/3 de la vie de la cible (la cible recoit aussi ces dégats). Inutile de le lancer sur vous car les monstres seront déjà loin avant que le sort fonctionne car il faut attendre un tour... Lancez le donc sur un allié qui a beaucoup de vie, un sacrieur par exemple. Revenir à la liste des classes |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||