Toofux

 

Les classes : Ecaflip

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Les écaflips sont une classe de chats. Leur magie est basée sur le hazard. Leurs attaques sont donc très puissantes ou faibles.
Les écaflips peuvent utiliser 100% de la puissance d'une épée, et 95% de la puissance des dagues (90% pour le reste)

Les sorts

LevelNomCommentaire
1RouletteLes effets de ce sort sont très aléatoires. A monter selon l'envie. A eviter en pvm.
1Pile ou faceAttaque de base des écaflips terre. Inutile à très bas level, car le sort soigne autant qu'il enleve. Ensuite sort indispensable. Evitez les d'avoir trop d'intell, car sinon l'efficacité diminuera
1Chance d'écaflip"50% dommages subis x2 sinon soigné de x1" Pas très clair... Cette phrase veut en fait dire que : -Dans 50% des cas, les dégats subis sont doublés,
-Dans 50% des cas, les dégats subis se transforment en soins
Peu utile de monter ce sort
3PerceptionPermet d'augmenter ses dommages et de révéler les objets invisibles. Inutile de monter ce sort
6BluffSort inutile. Trop aléatoire, et en plus le type de dégats varie aussi entre air et eau
9ContrecoupSort assez utile. A augmenter level 5, puis 6 si besoin. Vous gagnez beaucoup de vie pendant quelques de tours. Cela permet de tenir un peu plus longtemps.
13TrèfleSort très puissant de boost des coups critiques. A monter si vous avez besoin de coups critiques.
17Tout ou rienTrès aléatoire, mais peut servir. A monter au max ou pas du tout.
21Bond du félinPermet de se téléporter de 1 case. A monter level 5, puis 6
26TopkajSort utile seulement aux écas feu.
31Langue râpeuseSort indispensable aux ecas feu : tape en zone et enleve de la PO. Utile aux autres car enlève 2PO pour 4PA au level 6 en cc. CC base lv6 : 1/30
36Roue de la fortuneAugmente les dommages;
A monter level 5, puis 6
42Griffe invocatriceInvoque un chaton qui est trop mignon. Plus objectivement, ce sort permet d'invoquer un chat qui rajoute des EC aux adversaires et qui lance un sort de corps a corps dont les effets sont assez aléatoires. Dans 50% des cas, il soigne, dans 50% des cas, il inflige de serieux dégats.
De plus, le chaton a beaucoup de PM, ce sort est donc indispensable à bas level ou en pvp.
48Esprit félinDans 50% des cas, inflige de serieux dégats de terre à l'adversaire,
Dans 50% des cas, inflige de serieux dégats de terre au lanceur et à l'adversaire.
Ce sort est inutile, puisque dans 50% des cas, il vous frappe aussi
54OdoratDonne ou enleve des PA ou des PM. Sort indispensable, a monter level 2. Ne le montez pas plus, passé le level 2 il peut aussi enlever des PA/PM
60Réflexes Augmente l'agilité. Sort utile, il permet de tacler les monstres qui n'ont pas trop d'agilité. Booste aussi les dommages air.
70Griffe joueuseInflige d'importants dégats de terre, en ligne sans ligne de vue.
A monter level 5, puis 6 si vous êtes terre.
80Griffe de ceangealInflige de serieux dégats de terre, mais CAC (1PO).
Sort très utile si vous êtes 1/2 cc dessus. En cc, il enlève 1PA pendant 7 tours..
 A monter level 5, puis 6 si vous êtes eca terre. Pour les autres écas, il faut monter ce sort seulement si vous êtes 1/2 cc dessus.
90RekopCe sort inflige d'enormes dégats de tous les éléments à la cible, ou enleve 1PA au lanceur.
A monter level 5, puis 6, quel que soit votre élément.
100Destin d'écaflipCe sort inflige d'enormes dégats en coup critique, et fait reculer de plusieurs cases. Enleve aussi 1 PM pendant 7 tours en cc
 A monter level 5 quel que soit votre élément

Les seuils de compétences

Eniripsa 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Force 0 à 100 100 à 200 200 à 300 300 à 400 au delà de 400
Intelligence 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 au delà de 80
Agilité 0 à 50 50 à 100 100 à 150 150 à 200 au delà de 200
Chance 0 à 20 20 à 40 40 à 60 60 à 80 au delà de 80

Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point.

Les Ecaflips


L'écaflip terre

Le plus courant et le moins couteux à faire progresser. Il attaquera principalement avec pile ou face, griffe joueuse ou encore griffe de ceangeal. Ces 3 sorts sont très intéressant et font tout l'intérêt de l'eca terre. L'Ecaflip terre frappera au corps à corps avec une épée (razielle, fausse griffe de ceangeal, griffe rose, griffe de grizmine, épée rieuse,...). Vous aurez beaucoup de choix dans les épées.
L'écaflip terre doit investir tous ses points dans la force.

Ecaflip terre level 4X

L'abraknyde possède 25% de resistance terre
Destin d'écaflip permet d'enlever pas mal de PM s'il est lancé plusieurs tours de suite sur le meme monstre...


Griffe de Ceangeal, en mode 1/2cc permet d'enlever enormément de PA inesquivables pendant longtemps...



L'écaflip feu


L'écaflip feu est un écaflip peu commun, mais très puissant à bas level. Il attaque avec topkaj. Ce sort inflige de gros dégats de feu, et ne coute que 4PA (3PA lv 6) . Equipez vous 8 PA pour pouvoir le lancer 2 fois. L'Ecaflip feu peut également soigner avec pile ou face ou avec une baguette scarabosse doré, rhon ou encore félintion. L'ecaflip feu frappe en zone avec langue rapeuse et enlève enormement de PO en cc. Tout ou rien peut aussi soigner
Note : Ecaflip réservé aux riches, vous devrez parcho l'intell à partir de 20
Note 2 : cet écaflip soigne énormement de points de vie avec félintion, mais il faut être bien placé

L'écaflip air

L'écaflip air est assez courant . Il n'a qu'un sort air, bluff, et celui ci ne tape air qu'une fois sur 2. Ne comptez donc pas dessus, frappez plutot au marteau de moon. Grâce à ce sort, l'écaflip air aura autant de portée que l'écaflip terre mais ne pourra taper que 1 tour sur 3. Pour frapper au corps à corps, prenez des dagues en mode 1/2 cc.




Votre dopeul

Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction .. Vous ne pouvez le combattre qu'une fois par jour...

Le battre vous permettra d'obtenir le sort spécial Félintion, ou un trousseau de clef

Félintion : Fait reculer de une case. Sur les ennemis, vole de la vie (terre) et sur les alliés, soigne énormement de pdv. 

Note : lançable avec 4 à 4PO en ligne


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